le 4 mars 2026
Retour sur les Seconds États Généraux de l’Obésité qui se sont tenus le 4 mars 2026, à l’occasion de la Journée Mondiale de l’Obésité, au Ministère chargé de la Santé, à l’initiative du Collectif National des Associations d’Obèses (CNAO). Cet événement national a réuni patients, associations, professionnels de santé, institutions et acteurs engagés autour d’un objectif commun : faire de l’obésité une priorité de santé publique.